Pretty-Woman
Bienvenue sur Pretty-Woman,

Bienvenue sur un tout nouveau forum 100 % filles, inscris-toi pour te faire des amies et pour des heures intensives de papotage :) N'hésites surtout pas à t'inscrire, on t'attend !

Signé Vogue*
Pretty-Woman
Bienvenue sur Pretty-Woman,

Bienvenue sur un tout nouveau forum 100 % filles, inscris-toi pour te faire des amies et pour des heures intensives de papotage :) N'hésites surtout pas à t'inscrire, on t'attend !

Signé Vogue*
Pretty-Woman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello Everybody =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Overdose-De-Morphine

Overdose-De-Morphine


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Hello Everybody =D Empty
MessageSujet: Hello Everybody =D   Hello Everybody =D Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:57

Hello People . =D


Bonsoir , bonjour bref peu importe . J'ai eu le forum par full-city, si ma mémoire est bonne . Parlons de moi , je m'appelle Laurène , un prénom simple & moche , je vis dans une grande ville qu'on appelle Clermont-Ferrand . Parlons caractère je suis je suis quelqu'un de trop bavarde , je ne me passe jamais de musique , je suis fan de pop rock & de Ska, c'est peu connue j'avoue si tu sais pas ce que sais go youtube ;) ! Je m'énerve très vite sans vraiment comprendre la raison enfin bon . Je fais des crises d'égocentrisme , de paranoia , de folie aiguë , mais rarement oui je précise rarement . Je me drogue au théâtre & au cinéma malheureusement cette année je ne fais rien . J'ai des passions comme beaucoup de gens d'après moi , écrire , lire , la musique , sortir , bref la liste serais trop longue . Je suis quelqu'un qui regarde toujours la vie d'un sens positif & je ne serais que dire de plus . Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Vogue*
Admin
Vogue*


Messages : 301
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Hello Everybody =D Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody =D   Hello Everybody =D Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:07

Bienvenue sur Pretty-Woman .
Superbe présentation Hello Everybody =D 873485
Amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutely-girly.forumactif.com
Overdose-De-Morphine

Overdose-De-Morphine


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Hello Everybody =D Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody =D   Hello Everybody =D Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:28

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling_}

Dazzling_}


Messages : 127
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Hello Everybody =D Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody =D   Hello Everybody =D Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:11

Bienvenue miss !
J'ai une question, quel âge as-tu ? Ta présentation est plutôt "intemporelle" (pas vraiment le terme approprié mais bon) ^^
Et je viens de découvrir le Ska grâce à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-06.deviantart.com
Overdose-De-Morphine

Overdose-De-Morphine


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Hello Everybody =D Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody =D   Hello Everybody =D Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:24

J'ai 15ans mardi =)

Ah le ska, tu vois ça gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feerik

Feerik


Messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis (59)

Hello Everybody =D Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody =D   Hello Everybody =D Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:56

Salut bienvenue à toi !!!

Moi aussi au niveau musique j'aime un genre pas trop connu, ça s'appelle du "reggaeton" =)
Enfin, il faut faire attention, il y a des chansons de reggaeton machistes, ou les femmes sont traitées comme des objets :@.
Mais ce n'est pas le cas de tous les chanteurs de reggaeton, loin de là !
Si vous voulez découvrir ce genre de musique je vous conseille des artistes comme Daddy Yankee, Rakim & Ken-y, Tito el Bambino... J'ai un blog là-dessus mais je ne pense pas qu'on puisse faire de la pub comme ça x)

Bon, j'arrête de raconter ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
Contenu sponsorisé





Hello Everybody =D Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody =D   Hello Everybody =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Everybody =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty-Woman :: Welcome Woman :: Passport please-
Sauter vers: