Pretty-Woman
Bienvenue sur Pretty-Woman,

Bienvenue sur un tout nouveau forum 100 % filles, inscris-toi pour te faire des amies et pour des heures intensives de papotage :) N'hésites surtout pas à t'inscrire, on t'attend !

Signé Vogue*
Pretty-Woman
Bienvenue sur Pretty-Woman,

Bienvenue sur un tout nouveau forum 100 % filles, inscris-toi pour te faire des amies et pour des heures intensives de papotage :) N'hésites surtout pas à t'inscrire, on t'attend !

Signé Vogue*
Pretty-Woman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tes arrières grands-parents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feerik

Feerik


Messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis (59)

Tes arrières grands-parents Empty
MessageSujet: Tes arrières grands-parents   Tes arrières grands-parents Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:33

As-tu connu tes arrières grands-parents ?
As-tu des arrières grands-parents encore vivants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
xMarie

xMarie


Messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2010

Tes arrières grands-parents Empty
MessageSujet: Re: Tes arrières grands-parents   Tes arrières grands-parents Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:08

J'ai connu mes arrières grand parents coté maternel mais j'était bébé donc je ne m'en souvient plus ... Tes arrières grands-parents 604285

En gros c'est comme si je ne les avais pas connu Tes arrières grands-parents 923296

Mais bon c'est la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Vogue*
Admin
Vogue*


Messages : 301
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Tes arrières grands-parents Empty
MessageSujet: Re: Tes arrières grands-parents   Tes arrières grands-parents Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:05

Il me reste qu'une arrière grand-mère . Mon autre arrière grand-mère est décédé il y a 3 ans cet été ! Mes arrière grand-pères, je ne les ai pas connus ! Tes arrières grands-parents 923296
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutely-girly.forumactif.com
Feerik

Feerik


Messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis (59)

Tes arrières grands-parents Empty
MessageSujet: Re: Tes arrières grands-parents   Tes arrières grands-parents Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:18

Moi je n'ai plus d'arrières grands-parents, ma dernière arrière grand-mère est décédée quand j'étais petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
Vogue*
Admin
Vogue*


Messages : 301
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Tes arrières grands-parents Empty
MessageSujet: Re: Tes arrières grands-parents   Tes arrières grands-parents Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:41

Tu n'as pas connus grand monde de ta famille ... Tes arrières grands-parents 500952
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutely-girly.forumactif.com
Dazzling_}

Dazzling_}


Messages : 127
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Tes arrières grands-parents Empty
MessageSujet: Re: Tes arrières grands-parents   Tes arrières grands-parents Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:44

Je n'en ai connu aucun ^^ (je crois)
Mes arrière grand-parents maternels étaient vietnamiens & vivaient dans le Sud, c'étaient des sortes de fermiers généraux de provinces qui se sont avérés généreux lors de la guerre... Ils essayaient de répartir le riz qu'ils possédaient entre les villageois même s'il n'y en avait évidemment pas assez et ils ont financés tous les cercueils des victimes de la guerre pour leur offrir une mort décente. Je ne sais pas comment ils sont morts, je crois qu'ils sont restés au Vietnam avec la guerre.
Du côté de mon père, je sais que le père de mon grand-père est mort très jeune, et sinon je ne connais pas bien leur histoire.
Et vous ? C'est toujours intéressant ces histoires, racontez-nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-06.deviantart.com
Overdose-De-Morphine

Overdose-De-Morphine


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Tes arrières grands-parents Empty
MessageSujet: Re: Tes arrières grands-parents   Tes arrières grands-parents Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:43

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes arrières grands-parents Empty
MessageSujet: Re: Tes arrières grands-parents   Tes arrières grands-parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes arrières grands-parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prénoms de tes grands-parents
» Toi & tes parents...
» Tes parents sont-ils...
» Quel âge ont tes parents ?
» L'histoire de tes grand-parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty-Woman :: Life and Beauty :: La famille et les amis-
Sauter vers: