Pretty-Woman
Bienvenue sur Pretty-Woman,

Bienvenue sur un tout nouveau forum 100 % filles, inscris-toi pour te faire des amies et pour des heures intensives de papotage :) N'hésites surtout pas à t'inscrire, on t'attend !

Signé Vogue*
Pretty-Woman
Bienvenue sur Pretty-Woman,

Bienvenue sur un tout nouveau forum 100 % filles, inscris-toi pour te faire des amies et pour des heures intensives de papotage :) N'hésites surtout pas à t'inscrire, on t'attend !

Signé Vogue*
Pretty-Woman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ton émission préférée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feerik

Feerik


Messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis (59)

Ton émission préférée Empty
MessageSujet: Ton émission préférée   Ton émission préférée Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:39

Quelle est ton émission préférée ?
De quoi parle-t-elle ?
Qui la présente ?
C'est sur quelle chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
Vogue*
Admin
Vogue*


Messages : 301
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Ton émission préférée Empty
MessageSujet: Re: Ton émission préférée   Ton émission préférée Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:22

J'aime bien Koh-Lanta, Pékin Express, L'amour est aveugle !
Denis Brogniard présente Koh-Lanta ! Stéphane Rotenberg présente Pékin Espress et Arnaud Lemaire présente l'amour est aveugle
-Koh-Lanta ce sont 14 candidats qui viennent sur une île à des milliers de klm de chez eux sans aucune nouvelle de leur proche . Ils sont destinés à survivre avec du riz ! Ils s'affrontent lors des épreuves .
-Pékin-Express c'est 9 équipes (en duo) qui font une course avec 1 euro par jour et par personne ! Ils font du stop, dorment chez les habitants ! A la fin de chaque étapes, la dernière équipe arrivé, et éliminé sauf si l'enveloppe noire (qu'une équipe possède) est non éliminatoire !
-L'amour est aveugle c'est des personnes célibataires qui se rencontrent dans le noir sans se voir une seule fois avant le passage à la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutely-girly.forumactif.com
Dazzling_}

Dazzling_}


Messages : 127
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Ton émission préférée Empty
MessageSujet: Re: Ton émission préférée   Ton émission préférée Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:24

Tu me tues X_X
L'amour est aveugle, je déteste cette émission, je trouve ça carrément inutile... Par contre Koh Lanta je regardais quand j'étais petite ^^
Mon émission préférée c'est On n'est pas couché sur France 2 de 22h30 à 2 heures juste parce qu'il y a Ruquier. Je préférais avant quand il y avait le médiateur, mais de toute façon je ne regarde presque plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-06.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Ton émission préférée Empty
MessageSujet: Re: Ton émission préférée   Ton émission préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton émission préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta série préférée
» Ta console préférée
» Ta boisson chaude préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty-Woman :: Place à nos occupations :: Petit et Grand écran :: Télévision :: Emissions ou autres-
Sauter vers: