Pretty-Woman
Bienvenue sur Pretty-Woman,

Bienvenue sur un tout nouveau forum 100 % filles, inscris-toi pour te faire des amies et pour des heures intensives de papotage :) N'hésites surtout pas à t'inscrire, on t'attend !

Signé Vogue*
Pretty-Woman
Bienvenue sur Pretty-Woman,

Bienvenue sur un tout nouveau forum 100 % filles, inscris-toi pour te faire des amies et pour des heures intensives de papotage :) N'hésites surtout pas à t'inscrire, on t'attend !

Signé Vogue*
Pretty-Woman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel pays as-tu déjà voyagé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vogue*
Admin
Vogue*


Messages : 301
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Quel pays as-tu déjà voyagé ? Empty
MessageSujet: Quel pays as-tu déjà voyagé ?   Quel pays as-tu déjà voyagé ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:19

Alors, tu as voyagé où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutely-girly.forumactif.com
Feerik

Feerik


Messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis (59)

Quel pays as-tu déjà voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays as-tu déjà voyagé ?   Quel pays as-tu déjà voyagé ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:52

Je suis allée en vacances dans plusieurs coins de France, sinon côté pays étrangers je n'ai vu que la Belgique & l'Espagne !
J'aimerais voyager beaucoup plus à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
Vogue*
Admin
Vogue*


Messages : 301
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Quel pays as-tu déjà voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays as-tu déjà voyagé ?   Quel pays as-tu déjà voyagé ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:20

En France à la Méditerranée, à Biscarosse .
En Espagne, Peniscola, Torevieja, Barcelone ...
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutely-girly.forumactif.com
Dazzling_}

Dazzling_}


Messages : 127
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Quel pays as-tu déjà voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays as-tu déjà voyagé ?   Quel pays as-tu déjà voyagé ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:31

Moi aussi j'aimerais voyager plus :(
Je suis allée :
- à l'étranger : Belgique (Bruxelles) avec mes parents, Italie (Rome en 5ème, Florence en 2nde, Turrin pour voir de la famille)
- en France : Normandie avec mes cousines dans une grande maison =), Bretagne (Pont l'abbé, toujours avec mes cousines chez leurs grands-parents, c'était ♥️), Champagne-Ardennes (Champagne-sur-Seine, on a une maison de campagne là-bas), Alsace (voyage avec les 6èmes), Ile de Ré (famille & école primaire), Poitous Charentes (école primaire & avec les 4èmes), Rhônes-Alpes (Megève, une autre station de ski), Aquitaine (Biarritz, chaque année avec une amie, Bordeau), PACA (Cannes, Saint Jean de quelque chose, Forecalquier, Marseille), Corse (Ajaccio, Galéria, Porto Vecchio, Cargèse, Bastia)

Sinon tu es allée où en France Feerik ^^ ? C'est toujours intéressant de voir d'autres régions...
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-06.deviantart.com
Overdose-De-Morphine

Overdose-De-Morphine


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Quel pays as-tu déjà voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays as-tu déjà voyagé ?   Quel pays as-tu déjà voyagé ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:46

Allemagne normal quoi ^^

& suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pays as-tu déjà voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays as-tu déjà voyagé ?   Quel pays as-tu déjà voyagé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pays as-tu déjà voyagé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As-tu déjà voyagé avec l'école ?
» En quel classe es-tu ?
» Quel âge ont tes parents ?
» Quel est la marque de ton maquillage ?
» De quel couleur sont tes cheveux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty-Woman :: Life and Beauty :: Les voyages-
Sauter vers: