Pretty-Woman
Bienvenue sur Pretty-Woman,

Bienvenue sur un tout nouveau forum 100 % filles, inscris-toi pour te faire des amies et pour des heures intensives de papotage :) N'hésites surtout pas à t'inscrire, on t'attend !

Signé Vogue*
Pretty-Woman
Bienvenue sur Pretty-Woman,

Bienvenue sur un tout nouveau forum 100 % filles, inscris-toi pour te faire des amies et pour des heures intensives de papotage :) N'hésites surtout pas à t'inscrire, on t'attend !

Signé Vogue*
Pretty-Woman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tu aimerais aller ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vogue*
Admin
Vogue*


Messages : 301
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Tu aimerais aller ... Empty
MessageSujet: Tu aimerais aller ...   Tu aimerais aller ... Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:20

Tu aimerais voyagé où quand tu seras plus grande (et plus riche) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutely-girly.forumactif.com
Feerik

Feerik


Messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis (59)

Tu aimerais aller ... Empty
MessageSujet: Re: Tu aimerais aller ...   Tu aimerais aller ... Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:58

J'adore le "plus riche" entre parenthèses ^^
Alors j'aimerais aller :

Au Mexique :
> C'est le pays de mon chéri, là où il est né & là où il vit encore, pour connaître sa famille, etc... En plus c'est un pays magnifique, avec la mer, des palmiers, du soleil, et des monuments mayas...

En Roumanie :
> Ce pays me fascine depuis longtemps, je ne sais pas trop pourquoi. Je me suis mise à apprendre le roumain en auto-didacte, et maintenent que j'ai une correspondante j'ai trop envie d'y aller ^^ Malheureusement la Roumanie a une image dégradante d'elle (prostitution, pauvreté...) qui lui colle à la peau, même si elle est souvent fausse.

En Amérique latine :
J'adore ce continent, et à part le Mexique, je voudrais surtout aller en République dominicaine mais surtout en Colombie. J'adore la musique de là-bas (la cumbia, Juanes ^^...), les gens sont accueillants, ... Et la Colombie ce n'est pas que la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
Vogue*
Admin
Vogue*


Messages : 301
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Tu aimerais aller ... Empty
MessageSujet: Re: Tu aimerais aller ...   Tu aimerais aller ... Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:10

Au Etats-Unis : J'aimerais bien visiter Los Angeles, New York, Washington, Hollywood enfin toutes les grandes villes !

En Afrique : Surtout le Maroc, l'Egypte ... Le nil Tu aimerais aller ... 873485

Au Brésil : J'ai trop envie d'aller là-bas je m'imagine des villes gigantesques !
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutely-girly.forumactif.com
Dazzling_}

Dazzling_}


Messages : 127
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Tu aimerais aller ... Empty
MessageSujet: Re: Tu aimerais aller ...   Tu aimerais aller ... Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:40

La Colombie ! J'ai rencontré un Colombien au restau il me disait que c'était pas du tout dangereux XD (il était bourré) T'es vraiment motivée pour la Roumanie dis donc ;)
Et Vogue* tu es plutôt du genre grandes villes on dirait ^^
Au contraire les grandes villes ne me tentent pas du tout. Je rêve de voir des grandes plaines, de voir du paysage. Donc j'aimerais aller :
- en Mongolie. Evidemment tout le monde me dit "espèce de mongol y a rien à voir" j'ai envie de dire HAHA mais non, c'est magnifique, depuis que j'ai vu un reportage sur ce pays je me dis que j'irai absolument quand j'aurais terminé mes études. Pourquoi ? à cause des grandes plaines, des vastes étendues désertes, c'est faire corps avec la nature, c'est beau. Et j'aimerais trop galoper sur ces vastes étendues XD
- en Islande. Un peu pour les mêmes raisons, c'est un pays magnifique ^^
- en Toscane (Italie). Pour l'ambiance. En fait petite je jouais à Alexandra Ledermann et on visitait la Toscane... Les paysages m'ont convaincue et l'ambiance est juste indéfinissable.
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-06.deviantart.com
Vogue*
Admin
Vogue*


Messages : 301
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Tu aimerais aller ... Empty
MessageSujet: Re: Tu aimerais aller ...   Tu aimerais aller ... Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:20

J'aimerai bien visiter l'île de Pâques, et un Archipel Tu aimerais aller ... 873485 Je ne sais pas lequel mais ils sont tous magnifique : mer bleu turquoise, plage désertique et si possible, une tribue Tu aimerais aller ... 141820 J'aimerai aussi voir des rizières . Je n'aime pas que les grandes villes Tu aimerais aller ... 970306
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutely-girly.forumactif.com
Overdose-De-Morphine

Overdose-De-Morphine


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Tu aimerais aller ... Empty
MessageSujet: Re: Tu aimerais aller ...   Tu aimerais aller ... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:45

Mon rêve : L'inde.
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling_}

Dazzling_}


Messages : 127
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Tu aimerais aller ... Empty
MessageSujet: Re: Tu aimerais aller ...   Tu aimerais aller ... Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:54

overdose a écrit:
L'inde

+1 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-06.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Tu aimerais aller ... Empty
MessageSujet: Re: Tu aimerais aller ...   Tu aimerais aller ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu aimerais aller ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles langues aimerais-tu apprendre ?
» Tu aimes aller au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty-Woman :: Life and Beauty :: Les voyages-
Sauter vers: