Pretty-Woman
Bienvenue sur Pretty-Woman,

Bienvenue sur un tout nouveau forum 100 % filles, inscris-toi pour te faire des amies et pour des heures intensives de papotage :) N'hésites surtout pas à t'inscrire, on t'attend !

Signé Vogue*
Pretty-Woman
Bienvenue sur Pretty-Woman,

Bienvenue sur un tout nouveau forum 100 % filles, inscris-toi pour te faire des amies et pour des heures intensives de papotage :) N'hésites surtout pas à t'inscrire, on t'attend !

Signé Vogue*
Pretty-Woman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Toi & tes parents...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feerik

Feerik


Messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis (59)

Toi & tes parents... Empty
MessageSujet: Toi & tes parents...   Toi & tes parents... Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:27

Tu t'entends bien avec tes parents ?
Tu te confies à eux ou tu gardes tes secrets ?
Qu'est-ce que tu appécies le plus chez eux ?
Qu'est-ce que tu apprécies le moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
xMarie

xMarie


Messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2010

Toi & tes parents... Empty
MessageSujet: Re: Toi & tes parents...   Toi & tes parents... Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:50

Alors pour répondre a tes questions Toi & tes parents... 68769

Tu t'entends bien avec tes parents ?
Oui, je m'entend bien avec mes parents a part quand j'en fait qu'a ma tête Toi & tes parents... 339255

Tu te confies à eux ou tu gardes tes secrets ?
Je garde mes secrets je préfère me confier a ma meilleure amie même si j'ai confiance en mes parents

Qu'est-ce que tu appécies le plus chez eux ?
La plupart du temps ils sont sympa et me laissent inviter des amis chez moi ou allez chez des amies, sortir aller au cinéma et pleins d'autres trucs Toi & tes parents... 725519

Qu'est-ce que tu apprécies le moins ?
Qu'ils s'énèrvent pour un oui ou pour un non... Toi & tes parents... 611503
Revenir en haut Aller en bas
Vogue*
Admin
Vogue*


Messages : 301
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Toi & tes parents... Empty
MessageSujet: Re: Toi & tes parents...   Toi & tes parents... Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:15

Tu t'entends bien avec tes parents ?
Tout dépend de mon humeur mais principalement oui :)

Tu te confies à eux ou tu gardes tes secrets ?

Franchement je ne leur dis pas mes secrets ... Des petites choses oui, mais genre les garçons que j'aime, je ne leur en fait pas part !

Qu'est-ce que tu apprécies le plus chez eux ?

Bonne question, si ma mère me donne des sous pour que j'ailles manger en villes avec mes copines ou pour m'acheter des affaires . Mon père me dit oui pour aller chez des copines ou qu'elles viennent à la maison bien que ce soit rare .

Qu'est-ce que tu apprécies le moins ?
Ma mère me crie dessus parce que je fais presque rien à la maison en même temps dès que je fais un truck elle est obligée de repasser derrière moi et de m'engueuler encore plus ! Donc je ne fais pratiquement rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutely-girly.forumactif.com
Feerik

Feerik


Messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Chez les ch'tis (59)

Toi & tes parents... Empty
MessageSujet: Re: Toi & tes parents...   Toi & tes parents... Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:23

Moi pareil, je m'entends bien avec mes parents ^^
Après, pareil que Sandra, je leur confie quelques trucs, surtout à ma mère, mais pas les trucs les plus intimes ^^
Ce que j'apprécie c'est qu'ils sont assez ouverts (surtout ma mère), ils me comprennent et m'aident quand j'ai des problèmes...
Par contre, ce que j'aime moins, c'est que mon père est assez raciste envers les Africains du nord & les Arabes... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
Vogue*
Admin
Vogue*


Messages : 301
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Toi & tes parents... Empty
MessageSujet: Re: Toi & tes parents...   Toi & tes parents... Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:27

Donc ton chéri, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutely-girly.forumactif.com
Dazzling_}

Dazzling_}


Messages : 127
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Toi & tes parents... Empty
MessageSujet: Re: Toi & tes parents...   Toi & tes parents... Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:02

Tu t'entends bien avec tes parents ?
Je m'entends assez bien avec mes parents, c'est une relation plutôt neutre. J'évite de les énerver et ils me laissent plus ou moins la paix. C'est donnant-donnant (triste d'en parler comme ça XD). Mais ils sont assez ouverts, je leur parle facilement des soirées où tout le monde boit comme des trous et ils rigolent avec moi. En même temps je ne me suis jamais pris de véritable cuite.

Tu te confies à eux ou tu gardes tes secrets ?
J'évite de me confier à eux parce qu'ils ne me verraient plus comme avant (même s'ils se doutent que j'ai mes petites histoires de merde, mais ils ne me posent pas de question et c'est très bien comme ça) et généralement j'ai beaucoup de mal à me confier, même à mes amis, donc ça n'aide pas.

Qu'est-ce que tu appécies le plus chez eux ?
Les deux sont assez ouverts d'esprits bien qu'ils aient tendance à avoir des préjugés (du style, généraliser sur les populations, les banlieues...). Chez ma mère, j'apprécie le fait qu'elle soit jeune dans sa tête (et dans son physique XD) comme ça je peux aller faire du shopping avec elle sans qu'elle soit trop prise de tête. Chez mon père, j'aime son talent pour la musique & l'informatique, c'est plutôt de la fierté en fait.

Qu'est-ce que tu apprécies le moins ?
Généralement, j'aimerais qu'ils me laissent plus sortir, mais c'est le souhait de la plupart d'entre nous. Enfin le soir surtout, qu'ils ne me posent pas de questions sur où je vais, qu'ils me laissent dormir chez des amis, pas de "tu rentres un peu tard !!!" mais c'est utopique. J'aimerais que mon père mange plus silencieusement. Qu'il soit plus organisé, qu'il arrête de râler à tout bout de champ. J'aimerais que ma mère arrive à voir ses défauts. Elle pense qu'elle est à un niveau de spiritualité assez bon mais elle n'est pas assez tolérante et trop agressive, en gros elle ne se remet pas assez en question et ça m'énerve parce que c'est impossible de parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-06.deviantart.com
Overdose-De-Morphine

Overdose-De-Morphine


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Toi & tes parents... Empty
MessageSujet: Re: Toi & tes parents...   Toi & tes parents... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:37

Je parle pas avec mes parents de ma vie, je ne me confie pas à mes parents, je rigole avec mes parents parfois, je sors rarement avec ma mère & jamais avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi & tes parents... Empty
MessageSujet: Re: Toi & tes parents...   Toi & tes parents... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi & tes parents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tes parents sont-ils...
» Quel âge ont tes parents ?
» Tes arrières grands-parents
» Les prénoms de tes grands-parents
» L'histoire de tes grand-parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty-Woman :: Life and Beauty :: La famille et les amis-
Sauter vers: